Union interstellaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 presentation du repreneur du compte de chouxbaka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jimm

Jimm


Messages : 1
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 32
Localisation : Paris

presentation du repreneur du compte de chouxbaka Empty
MessageSujet: presentation du repreneur du compte de chouxbaka   presentation du repreneur du compte de chouxbaka Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:31

Salut à tous (à ceux qui me liront),

je l'ai déjà annoncé, je reprends la suite de ElMerrrr qui avait repris la suite de Chouxbaka. Je pense m'accrocher à ce compte. Il ressemble un peu au mien sur le 15.



IG, je suis Jim, je gagne mes ressources en raidant, normalement. Pas de raid, je déprime lol!

J'aime bien prendre mon temps dans ogame, je me suis fait plusieurs fois recyclé... je sais, normalement c'est un truc dont on ne se vante pas ou qui ne se dit pas mais... bwoarf, c'est un jeu, autant s'amuser.

Je suis assez actif, je me connecte dés que j'ai un ordi dans les mains. Généralement, ma flotte vole la journée et je raide le soir/nuit et le week-end (la vie d'étudiant en somme).

Sur le forum, bah j'aime bien participer à l'ambiance, je suis tout autant actif qu'IG. Et je parle et écrit la langue française What a Face



Dans ma vie, je m'appelle Kevin, j'ai 20ans. Etudiant parisien en deuxième année du DUT Statistique et Informatique Décisionnelle et bientot en stage geek
mes goûts ? pas grand chose à declarer, à part que je suis un grand malade de musique (grandement réunit dans le metal et le hardcore)



Si ptites questions il y a, n'hésitez pas à me répondre ou me contacter IG. Je joue à Ogame pour ça, je cherche des alliance actives pour ça, rendre ce jeu plus vivant en parlant à des gens. Ceux que j'adore tout particulièrement, ce sont les messages d'autistes pleurnichards que certains joueurs sont capables d'envoyer (insultes, menaces, ...), mais généralement, ceux-là, je les méprise ^^


Revenir en haut Aller en bas
Paulo

Paulo


Messages : 133
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 31

presentation du repreneur du compte de chouxbaka Empty
MessageSujet: Re: presentation du repreneur du compte de chouxbaka   presentation du repreneur du compte de chouxbaka Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:19

Arf, on est plus actif ig qu'ici, hélas ! je te donne les droits et tu pourra lire ce qu'il y sur le forum (du moins, le peu qu'il y a Razz )

encore bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation du repreneur du compte de chouxbaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union interstellaire :: Taverne :: Divers-
Sauter vers: