Union interstellaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 candidature c18

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
c18

c18


Messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2011

candidature c18 Empty
MessageSujet: candidature c18   candidature c18 Icon_minitimeMar 11 Oct - 13:19

Pseudo : c18

Lien War-riders.de de votre profil, univers 47 (possibilité d'adjoindre d'autres liens pour d'autres univers si vous le souhaitez) : dsl je ne peux mettre le lien sa me marque sa : "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations."

Les tops (points, flotte, recherche) : pts / top 143 ; flotte/ top 107 ; recherche / top 254

Nombre de points : 3.042.220

Style de jeux : mineur

Ancienne alliance :aucune


Pourquoi avoir choisi notre alliance ? : j'ai choisi votre alliance car on me la proposer , votre collègue wuill et j'avoue que votre page d'alliance me plait beaucoup Wink

Temps de connexion ? : 1 a 2 h par jour voir plus le week end .

Autres univers avec tops (expérience) : une expérience sur l'uni 30 ,mineur, alliance ghost rider qui n'est plus.
et la sur le 47 que mon cousin ma refiler .


petite présentation de moi :

donc salut tout le monde , moi c'est maxime 24 ans ,je suis de Picardie , l'oise exactement ,
je boss dans une boite qui fabrique du shampoing et dentifrice ,technicien sur machine automatisée .
j'adore faire de la bécane ,cross ,sur route et le quad aussi , et la ya pas longtemps je me suis mi a faire du parachute avec mon frere niveau adrenaline ya pas mieux Shocked lol! .

si vous avait des question hésite pas , bonne journée a vous
++
Revenir en haut Aller en bas
Paulo

Paulo


Messages : 133
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 31

candidature c18 Empty
MessageSujet: Re: candidature c18   candidature c18 Icon_minitimeMer 12 Oct - 18:08

Salut ! bienvenu sur le forum tout d'abord ! Content de voir que tu répondes favorablement à la proposition faite par wuill. ça fait un moment que je me pose la question de savoir qui tu es, t'ayant comme voisin en g5.. mais tu n'as jamais répondu à aucun mp !

Autrement, candidature intéressante, un mineur de plus ne fera pas de mal, et temps de connexion plus qu'attractif ! Razz

juste, quel était ton nombre de point maxi sur l'uni 30 ?
Revenir en haut Aller en bas
c18

c18


Messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2011

candidature c18 Empty
MessageSujet: Re: candidature c18   candidature c18 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 12:42

slt Paulo ,
sur le 30 j'avais un compte a 4 m de pts ,toujours dans le top 200 .
je te répond a t'es mp.
le compte je les eu ya maintenant 1 petit mois , mais j'ai du mettre le mv une ptite semaine .
Revenir en haut Aller en bas
Paulo

Paulo


Messages : 133
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 31

candidature c18 Empty
MessageSujet: Re: candidature c18   candidature c18 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:52

Si tu me dis que tu l'as depuis un mois, alors je crois que c'est ton prédécesseur qui restait muet.. Bref, intéressant tout ça.


Des projets ingame ?
Revenir en haut Aller en bas
c18

c18


Messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2011

candidature c18 Empty
MessageSujet: Re: candidature c18   candidature c18 Icon_minitimeVen 14 Oct - 14:31

ouai des projets :

- monter une petite flotte de transport
- et la je suis en plein astrophysique ( niveau 14 en cours :s )

dit paulo ,il n'y a que toi dans l'alliance lool
parce que je ne voit pas grand monde ^^

et avait vous lancer un vote pour moi ou bien je peux postuler a wuill ig ?

bon week end a vous
Revenir en haut Aller en bas
Paulo

Paulo


Messages : 133
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 31

candidature c18 Empty
MessageSujet: Re: candidature c18   candidature c18 Icon_minitimeVen 14 Oct - 20:52

sur le forum nous sommes peu, oui Razz

normalement, les gens sont pour, on n'a rien proposé parce que je ne crois même pas que ce soit nécessaire, si ce n'est pour se donner bonne conscience..

et c'est moi qui gère l'admission des membres ingame, pas wuill Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wuill
Admin
Wuill


Messages : 107
Date d'inscription : 17/08/2011

candidature c18 Empty
MessageSujet: Re: candidature c18   candidature c18 Icon_minitimeSam 15 Oct - 14:21

Bien sur je suis pour que tu viennes comme c'est moi qui t'as demander et c'est paulo notre chef qui gere les candidatures.
Je vais souvent sur le forum, mais c'est dernier temps j'ai pas eu le temps entre le taf et m'occuper de mon pere.
Merci d'avoir dis que le forum de plais, j'ai mis du temps à le faire meme si tres peu de personnes viennes.

Tu peux faire ta candidature ingame, comme la majorité du forum es pour
Revenir en haut Aller en bas
https://union-interstellaire.forumgratuit.org
chouxbaka




Messages : 10
Date d'inscription : 26/08/2011

candidature c18 Empty
MessageSujet: Re: candidature c18   candidature c18 Icon_minitimeSam 15 Oct - 14:24

euh personnellement c vrai que j ai déserté le forum ces derniers temps mais quand meme présent ingame, sinon pour la candidature moi je suis pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature c18 Empty
MessageSujet: Re: candidature c18   candidature c18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature c18
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union interstellaire :: Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers: