Union interstellaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 le lapin dans la savane

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chouxbaka




Messages : 10
Date d'inscription : 26/08/2011

le lapin dans la savane Empty
MessageSujet: le lapin dans la savane   le lapin dans la savane Icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:41

chtite blague : c'est un lapin qui cour dans la savane, en chemin il rencontre une girafe qui se roule un gros pétard, il s'arrete et lui dit :" Décnne pas !!! c est de la drogue ! vien plutot courir avec moi ^^" ; la girafe un peu réticente accepte quand meme en se disant que le lapin a raison, et les voila reparti ensemble en courant. En chemin, ils rencontrent un éléphant qui s'apprete a sniffer une ligne de coke, rebelotte le lapin s arrete et dit à l'éléphant: " Mais tu es fou !!! c'est de la drogue ca va te faire du mal !!! vien plutot courir avec moi et la girafe ^^ ". L'éléphant dans un éclair de lucidité ce dit "pourquoi pas le lapin doit avoir raison suivons-les ! " . Et les voila reparti tout les trois courant dans la savane. En chemin , ils rencontrent un lion qui est a deux doigt de s'injecter une dose d'héroïne. Le lapin comme a son habitude commence à dire : " Ohhhh mais décon....." et là PAF, le lion lui met une grosse tarte qui assome le lapin. La girafe et l'éléphant regarde le lion et lui disent " mais ca va pas ! il est sympa le lapin, ils nous a empecher de nous droguer, pourquoi tu la tapé ainsi ??!! ". Et le lion de répondre "ouai cest ca il est chiant plutot a chaque fois qu'il prend de l extasy, il veut que je cour avec lui..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Paulo

Paulo


Messages : 133
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 31

le lapin dans la savane Empty
MessageSujet: Re: le lapin dans la savane   le lapin dans la savane Icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:14

pas mal ^^ j'aime bien le final lol!
Revenir en haut Aller en bas
sawashier




Messages : 42
Date d'inscription : 18/08/2011

le lapin dans la savane Empty
MessageSujet: Re: le lapin dans la savane   le lapin dans la savane Icon_minitimeDim 28 Aoû - 9:08

Mortel le lapin dans la savane 10-10
Revenir en haut Aller en bas
Wuill
Admin
Wuill


Messages : 107
Date d'inscription : 17/08/2011

le lapin dans la savane Empty
MessageSujet: Re: le lapin dans la savane   le lapin dans la savane Icon_minitimeMer 31 Aoû - 9:09

Mention tres bien, avec mes fellicitation
Revenir en haut Aller en bas
https://union-interstellaire.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





le lapin dans la savane Empty
MessageSujet: Re: le lapin dans la savane   le lapin dans la savane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le lapin dans la savane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union interstellaire :: Taverne :: Jeux-
Sauter vers: