Union interstellaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement de l'alliance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wuill
Admin
Wuill


Messages : 107
Date d'inscription : 17/08/2011

Recrutement de l'alliance Empty
MessageSujet: Recrutement de l'alliance   Recrutement de l'alliance Icon_minitimeSam 20 Aoû - 9:11

Bienvenu aux portes de L'Union Interstellaire !

Tout empereur est le bienvenu parmi nous du moment qu'il s'engage à servir l'U.I par la régularité de ses connexions, sa participation active à la vie de l'alliance ingame, et bien sur par sa réaction rapide aux sollicitations de ses alliés et de l'alliance en général.

Au vu des conditions exigées, nous vous demandons de motiver votre adhésion à nos rangs dans le champ ci-après, en prenant bien soin de dire ce qui vous a emmené à nous rejoindre, et vous engager à respecter les règles citées plus haut :

Par ailleurs, nous vous demandons de remplir ci-dessous les champs de renseignements, afin de faire plus ample connaissance de votre potentiel et de vos qualités globales :


Pseudo :

Lien War-riders.de de votre profil, univers 47 (possibilité d'adjoindre d'autres liens pour d'autres univers si vous le souhaitez) :

Les tops (points, flotte, recherche) :

Nombre de points :

Style de jeux :

Ancienne alliance :

Pourquoi l'avoir quittée ? :

Pourquoi avoir choisi notre alliance ? :

Temps de connexion ? :

Autres univers avec tops (expérience) :



Conditions nécessaires pour postuler :

- être souvent connecté à ogame
- participer à la vie du forum
- aider son prochain


L'intégration au sein de l’alliance

- La candidature : Après poster un message de candidature dans la rubrique "Présentation de l'Alliance et Candidatures", les responsables de l'alliance statue sur la demande. Si elle est acceptée, le joueur peut poser sa candidature InGame. Bonne chance et bon jeu.


Revenir en haut Aller en bas
https://union-interstellaire.forumgratuit.org
Kazuko
Invité




Recrutement de l'alliance Empty
MessageSujet: Candidature   Recrutement de l'alliance Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 10:28

Bonjour, je suis intéressé pour rejoindre votre alliance, donc sur ceux, je poste ma candidature.

Donc déjà, mon pseudo est Kazuko :

Total : 437 ; Flottes ( en construction je précise ) 316 ; recherche 471

J'ai un total de 38.879 points.

Mon style de jeu... Ogame; GuildWars. Donc stratégie et Mmorpg.

Ancienne alliance : Je ne me rappelle plus le nom, et vu qu'elle a été dissoute voilà.

J'ai reçu une invitation de la part d'un membre de votre guilde incluant le fait de poser ma candidature, donc me voilà entrain de Smile.

Je me connecte tous les jours, d'une à 3 Heures par jours en moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Paulo

Paulo


Messages : 133
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 31

Recrutement de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de l'alliance   Recrutement de l'alliance Icon_minitimeSam 27 Aoû - 13:39

Bonjour Kazuko, bienvenu parmi nous. je te prierai de créer un compte sur le forum, et tu créera un sujet dans cette partie pour poster ta candidature, en reprenant le formulaire que tu as déjà rempli.

Cordialement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de l'alliance   Recrutement de l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union interstellaire :: Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers: